Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nouvelle vie de Fanny
18 septembre 2012

Bienvenue à tous

Bonjour et bienvenue à tous sur le blog de Fanny , Femelle Type Border Collie qui n'a pas vraiment eu de chance jusqu'a maintenant .

Fanny à 9 ans un amour de chienne qui ne mérite que d'être aimée !


Elle a commencé sa vie chez un berger apparemment elle travaillait mais Fanny se promener dans le village ça n'a pas plus et la pauvre nenette c'est retrouvée dans un refuge , sans le moindre regret de la part de son maitre ..

Elle a fait deux refuge le dernier elle a été transférée le 14/09/2012 et je suis allez la chercher le 16/09 , elle était dans un panier en boule sans un seul regard vers moi . Mais il fallait la sortir ma décision était prise Fanny est repartie avec nous ..

 

IMG_6577

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Estelle je me réjouis déjà de lire ses aventures à la ptite miss ;)
La nouvelle vie de Fanny
Publicité
Archives
Publicité